Aller au contenu principal

Connaissez-vous l'importance du courtier indépendant?

Credimo travaille toujours via un réseau de courtiers indépendants en crédits et/ou en assurances. Nous vous expliquons pourquoi.

Expertise indépendante

Contrairement à l’agent bancaire, un courtier indépendant en crédit ou en assurance n’est pas lié à une compagnie déterminée et n’a, en conséquence, aucune obligation à la réalisation d’objectifs imposés. Il vous fournit un conseil neutre et professionnel en matière d’assurances, de crédits et/ou d’assurances épargne. Que vous soyez un particulier, un indépendant ou une PME, le courtier indépendant vous fournit à chaque fois la solution la plus adaptée à votre situation.

Aux meilleures conditions

La forte concurrence menée par les différentes compagnies permet d’offrir régulièrement des actions spéciales et/ou des réductions. Sans contrat d’exclusivité, votre courtier indépendant peut servir au mieux vos intérêts en vous proposant systématiquement les meilleures conditions.

Vaste gamme de produits

Grâce à sa collaboration avec différentes compagnies, votre courtier en crédit et en assurance a la possibilité de vous proposer la solution la plus adaptée parmi une gamme de produit très étendue. L’offre auprès d’un agent bancaire n’est pas aussi large.

Formations continues

Un courtier indépendant doit également répondre à toutes les normes légales afin de pouvoir exercer son métier. Il doit notamment être détenteur d’un numéro FSMA et avoir les connaissances requises. La formation continue est donc une exigence.

Vous voyez, opter pour un courtier indépendant offre un tas d’avantages.

Credimo distribue ses produits exclusivement via un réseau de courtiers indépendants en crédits et en assurances. Un choix réfléchi qui offre des avantages tant pour vous que pour Credimo. Un réseau d’agences propres n'est donc pas nécessaire.  Cet avantage est répercuté auprès de nos clients qui bénéficient de ce fait de taux d’intérêts attractifs.

Consultez nos différentes solutions en matière de crédits, d’assurance épargne branche 21 et branche 26.

Êtes-vous à la recherche d’un crédit hypothécaire ? Simulez votre crédit et complétez le formulaire de contact. Nous vous mettrons en relation avec un courtier indépendant en crédit.

Articles plus connexes