Aller au contenu principal

Un peu d’histoire

Credimo connait une longue histoire qui a débuté en 1936 avec la création d’un bureau en assurance par la famille Van Nieuwenhuysen, à Asse.

A la fin des années 60, est venue l’idée de créer une société financière afin d’étendre le portefeuille en assurance via une nouvelle clientèle.

Après de longues préparations et de négociations, la sa Credimo a vu le jour le 5 aout 1970, dans l’étude du notaire  DE SCHIETER, à Merchtem.

Par après, Credimo a évolué en une compagnie d’assurance vie et est devenue une valeur sûre du secteur financier.

La famille fondatrice, la famille Van Nieuwenhuysen, conserve à ce jour une participation majoritaire. Credimo est également soutenue par de grands actionnaires institutionnels. Credimo peut se vanter d’un équilibre parfait entre d’une part, l'approche familiale, et d'autre part, d’importants soutiens institutionnels.

Un partenaire stable et fiable

Un partenaire stable et fiable

Les valeurs familiales présentes à l'origine se font encore fortement sentir dans toutes nos activités. Stabilité et prudence sont les maîtres mots.  Credimo préfère le long terme aux bénéfices à court terme.  De ce fait, nous sommes le partenaire idéal pour ceux qui souhaitent investir en toute sécurité ou souscrire un crédit en toute confiance .

Téléchargez notre compte annuel

Une offre équilibrée et compétitive

Credimo s'est spécialisée depuis plusieurs années dans un certain nombre de produits. Elle peut dès lors faire la meilleure offre pour ces produits.

Vous pouvez, en tant que particulier ou en tant qu’indépendant / PME vous adresser auprès de Credimo pour :

  • Des crédits hypothécaires
  • Des assurances épargne et placement (branche 21 et branche 26)

Credimo distribue ses produits via un large réseau de courtiers. Un réseau d’agences propres n'est pas nécessaire, ce qui nous permet de limiter les coûts. Cet avantage est répercuté sur nos clients qui bénéficient de ce fait de taux d’intérêt attractifs.

Un offre équilibrée et compétitive

QUELQUES CHIFFRES

> 1 mld  Balanstotaal
> 1 Md total bilantaire
tienduizende polissen
> 115.000 polices
> 45 Mrd de crédits
> 700 Ml de crédits
> 600 makelaars
> 1000 courtiers
tienduizenden klanten
>130.000 clients
> 50 medewerkers
> 50 collaborateurs